La guilde Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Utopie

forum pour la guilde utopie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TheBig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBig
Invité




TheBig Empty
MessageSujet: TheBig   TheBig Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:45

Bonjour les utopiens, je sais pas si vous allez accepté que je me joigne à vous sur ce forum, mais dans le cas contraire, merci.

Arrow Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un II-TheBig-II, un gentil sadida lvl xx pour eviter tous problèmes eventuels ^^.
Arrow J'espere que la majorité ne m'a pas oublié car je suis un éternel indecis aillant fait surface chez Utopie il me semble 3 fois, ou seulement 2 ^^. Aillant trouvé refuge avec d'autres compagnons chez ... pour ne pas faire de pub. Je croise chacun de vous souvent dans les contrées Astrubéenne, et un renouveau de discussions avec vous ne me ferais pas de mal.
Arrow Je suis alchimiste lvl 77, sculteur de baton lvl 16(à venir 20 prochainement Wink) et bucheron nouveau lvl 25. Je suis redevenu ange, aprè avoir au grade demon 3 été malmené par quelques calife, ryushin et d'autres ... Je suis donc actuelement ange grade 2.

Bon c'était juste une petite présentation personnel, je n'irai pas plus loin...

Si vous ne voulez pas me parler ben domage, mais dans le cas contraire répondez ici et peut-être qu'on pourrait envisagé IG des echanges, des chemins communs. cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
demoniakaa
à l'essais
à l'essais
demoniakaa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 02
Race du perso : feca
Lvl du perso : 72
Date d'inscription : 15/09/2006

TheBig Empty
MessageSujet: Re: TheBig   TheBig Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:19

bah re-bienvenu alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://EllE-EsT-ConnE.skyblog.com
Cho-hakkai
Protecteur
Protecteur
Cho-hakkai


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Race du perso : Enispara
Lvl du perso : 71
Date d'inscription : 09/09/2006

TheBig Empty
MessageSujet: Re: TheBig   TheBig Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:00

bah re bienvenu!!! je ne vois pas de problème à se que tu reste sur le forum pour parler avec nous malgrés que les forum ne soit pas des plus actifs en ce moment Sad

sur ceux a bientot j'espère et tu reviens quand tu veux chez utopie la porte est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





TheBig Empty
MessageSujet: Re: TheBig   TheBig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheBig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Utopie :: Partie visiteur :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser